Les projets à venir

Le Clos Nature II – Blue Habitat

Le Clos Nature II offre 23 logements avec des appartements de très haute qualité aux finitions totalement personnalisables (carrelages, stratifiés, portes, peintures), et bénéficiant des dernières technologies en matière d’isolation et de consommation d’énergie (chauffage au sol rafraîchissant, murs extérieurs avec bardage isolant).

En savoir plus : Résidence Le Clos Nature II – Blue Habitat

Résidence Villa Novea – Rizzon

Cette petite résidence adaptée au relief, avec une architecture dans un style contemporain soigné, vient conforter l’esprit de ce lieu à la fois résidentiel et paysager. Des surfaces bien conçues pour des espaces de vie confortables, garants des critères de qualité du Groupe Claude RizzonVilla Novéa propose 36 appartements de  2, 3 et 4 et 5 pièces avec balcons ou terrasses et une belle vue sur ville et jardin. Un concept harmonieux entre lignes, angles et avancées pour créer une perspective d’ensemble de grande qualité.

Programme neuf certifié RT 2012 (Réglementation Thermique 2012) éligible à la loi Pinel.

En savoir plus : Résidence Villa Novea – Rizzon

Les actualités de la ZAC

Salon IMMOTISSIMO METZ Edition 2017

Pour sa 6ème édition, Le Salon Régional de l’Immobilier, IMMOTISSIMO METZ, offre au Grand Public sur plus de 3000 m² une grande diversité d'exposants et des conseils d’experts pour investir, acheter, louer, financer son bien immobilier. L'entrée est gratuite...

> Lire la suite

Eco-Quartier des Coteaux de la Seille – Démarrage des travaux de construction du programme Le Clos Nature II

23 logements supplémentaires sur les Coteaux de la Seille. Les travaux ont démarré en août sur l'îlot 11B. En savoir plus : http://www.blue-habitat.fr/programmes/detail/id/35...

> Lire la suite
Voir toutes les actualités

Zoom sur

Un bassin de rétention des eaux pluviales du quartier est installé en contrebas du quartier. Il est le premier jardin du quartier, en connexion avec les promenades du bord de la Seille. L’architecte-urbaniste l’agence Panerai & Associés a travaillé avec la SAREMM en coordination avec le service des Espaces Verts de la Ville de Metz pour faire des rives du bassin, au-delà de sa vocation fonctionnelle, un véritable jardin dédié à la promenade. Rochers, gabions, espaces de repos, passerelle et végétation autochtones… rythment harmonieusement l’équipement.

Vous êtes intéressé par le projet ?

Contactez-nous pour plus d’informations

Accéder au formulaire de contact